top of page

Désintoxin-Homéopathie

Une pratique permettant à votre organisme de se nettoyer des toxines qui l'empêchent de retrouver son état d'équilibre originel

La pratique de la DéSinToxin-Homéopathie a pour objectif de désintoxiner l'organisme des substances responsables de pathologies.

 

Les différentes intoxinations rencontrées au cours de notre vie, que celles-ci soient d'origine bactérienne, virale, médicamenteuse, chimique etc..., laissent leur empreinte dans notre organisme perturbant son équilibre et provoquant ainsi diverses pathologies.

 

En se basant sur le loi de similitude de Samuel Hahnemann (ie : Toute substance provoquant chez un sujet soi-disant sain une série de symptômes est capable, cliniquement, une fois diluée et dynamisée d'améliorer l'état de ce même sujet) il s'agit de retrouver la toxine via la connaissance du passif du consultant et en effectuant différents tests et d'administrer le remède correspondant (qui n'est autre qu'une très haute dilution de la toxine responsable de la pathologie d'après la loi de similitude) afin de diminuer progressivement le taux de dilution de la toxine dans l'organisme.

 

Le dit remède s'applique par voie cutanée indirecte : un petit sachet, qu'il est recommandé de porter autour du cou par exemple, est remis au consultant.

 

La DSTH permet de nettoyer en profondeur l'organisme d'une large palette de toxines allant de la cortisone aux virus responsables de diverses maladies en passant par les substances rencontrées au quotidien, les métaux lourds, divers médicaments, les anesthésiques etc...

bottom of page