Méthode Poyet

La Méthode Poyet est une approche de la thérapie manuelle douce et informationnelle basée sur l'écoute des mouvements subtils du corps tels que le Mouvement Respiratoire Primaire, les mouvements dits « en Lemniskate », les disharmonies entre les différentes parties du corps ou les tensions des tissus.

 

Pour permettre aux divers éléments (pièces osseuses, organes, tissus conjonctifs divers...) de retrouver leur état d'équilibre le praticien invite les parties concernées à reprendre leur posture d'harmonie originelle en appliquant une légère correction digitale. Le praticien n'effectue donc pas de grosses manipulations ou de « cracking ». Douce et subtile elle n'en demeure pas moins extrêmement efficace notamment puisqu'elle ne va pas à l'encontre de l'intelligence du corps...Nous ne forçons jamais au cours d'une séance de Méthode Poyet.

 

Deux séances au minimum sont systématiquement proposées car nécessaires pour rééquilibrer le corps physique et me permettre de vous accompagner convenablement dans votre processus de soin.

 

Afin de vous aider au mieux dans le dit processus je peux utiliser d'autres outils au cours d'une séance tel que le Quantum-Touch. Le Quantum-Touch est une pratique énergétique basée sur le principe de résonance. Au delà des considérations techniques il s'agit d'une pratique simple et redoutablement efficace qui permet de rentrer en contact avec les tissus du corps d'une autre façon et de permettre aux énergies (émotions etc...) de circuler de nouveau.

 

La thérapie manuelle Méthode Poyet permet de lever plusieurs sortes de pathologies, entre autres : Douleurs articulaires, maux de dos, sciatiques, lombalgies, maux de ventres et problèmes digestifs, maux de tête et migraines, le stress et l'anxiété etc...

Un soin en Méthode Poyet se reçoit en sous-vêtement.